Rechercher

Soin rebozo de Léa février 2021

Chaque soin rebozo est une rencontre.

J'aime tout particulièrement donner ce soin. D'autant que, la plupart du tant, je retrouve ma précieuse et fidèle amie Sandrine, mon binôme pour donner ce soin. Nous nous connaissons tellement bien toutes les deux ! Donner ce soin ensemble est comme une évidence. Et ce temps que nous prenons ensemble, pour préparer l'espace, décorer la pièce, poser quelques petites attentions pour la femme qui va bientôt nous rejoindre, tout cela permet à nos coeurs de se réjouir et battre à l'unisson. Nous sommes prêtes. Prêtes à accueillir cette femme qui vient à nous, qui nous accorde sa confiance et vient partager une étape de sa vie. Nous en sommes à chaque fois très honorées !


Voici le témoignage de Léa, qui a reçu ce soin :


"Un simple merci ne suffirait pas à dire à quel point je suis reconnaissante d’avoir croisé le chemin de Anne et Sandrine dans cette période qui a suivi ma naissance en temps que maman... Leur douceur, leur tendresse, leur simple regard rempli d’amour et de bienveillance m’ont donné l’impression que jamais auparavant je n’avais été autant à ma place, bienvenue sur Terre, ici et maintenant.

Ce soin Rebozo m’a transformée... Il m’a fait comprendre que j’avais le droit d’être celle que je suis sans culpabilité, imparfaite mais aimée quand même... Mère et Femme.

J’avais besoin d’intégrer ce nouveau « rôle » dans ma vie, les cartes sont redistribuées lorsque l’on devient parents et le passage ne se fait pas forcément naturellement... Anne et Sandrine m’ont accompagnée dans ce voyage de « matraissance » et aujourd’hui je peux affirmer que le simple fait d’être dans l’instant présent avec mon fils me rempli d’un bonheur immense.

Si seulement j’avais eu à ma connaissance ce soutien incroyable qu’apporte une doula, même simplement connaître ce métier... Alors cela m’aurait épargné de nombreux chagrins et m’aurait permis de profiter bien plus de ma maternité... Heureusement, il n’est jamais trop tard!

Ô combien je me réjouis de connaître Anne car je sais maintenant que je ne serais accompagnée sans jugement et sans taboo tout au long de ma prochaine grossesse avec une personne incroyable, solaire.

Merci. Merci infiniment Anne et Sandrine.

Avec toute ma gratitude 🙏🏽"

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout