Massage bien-être femme enceinte

Prendre un moment pour vous, pour vous détendre, relâcher les tensions, faire le plein de bien-être, un temps pour faire une pause et vous reconnecter à vous-même, à votre bébé. Au cours de la grossesse, votre corps ne cesse de s'adapter et d'évoluer, de faire la place pour votre bébé qui grandit en vous. Tout ceci vous demande beaucoup d'énergie et de ressources. Faire l'expérience de ce temps de bien-être comme d'un moment suspendu au coeur de votre vie trépidante peut être une véritable ressource.

Le massage "femme enceinte" ou massage prénatal est indiqué entre 19 SA et 36 SA (soit environ à partir du 4ème mois et ce jusqu'à 8 mois de grossesse). Il dure environ 75 minutes et peut se dérouler en cabinet ou à votre domicile. Dans ce dernier cas, nous aurons besoin d'un espace tranquille et suffisamment chauffé pour permettre de vous détendre. J'amène tout le matériel nécessaire, vous n'avez rien à prévoir.

Il s'agit d'un massage à l'huile de tout le corps, qui se termine par le visage. La maman est installée en position latérale, soutenue par un coussin d'allaitement au niveau des jambes et du ventre afin de lui offrir toute la détente dont elle a besoin.

C'est un moment doux, apaisant et relaxant. Il rassure par son côté enveloppant et contenant. C'est aussi pour la maman l'opportunité de vivre un temps de complicité et de partage avec son bébé.

Et aussi...

Femme enceinte.jpg

Être accompagnée

Vous avez des questions, des inquiétudes et vous avez besoin d'être écoutée, vous envisagez un projet de naissance, vous vous demandez quel parent vous souhaitez devenir... 

40350362_l-2.jpg

Massage bébé

Prendre soin de son enfant dans une activité apaisante et chaleureuse, apprendre à travers le massage à reconnaître et  écouter la demande non verbale du tout petit

En savoir plus